Les FDS et les populations renforcent leurs liens par le sport à Tanda

1
Les FDS et les populations renforcent leurs liens par le sport à Tanda
Les FDS et les populations renforcent leurs liens par le sport à Tanda

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Les Forces de défense et de sécurité (FDS) de Tanda ont renforcé leurs liens, à la faveur d’ une activité sportive dénommée “Un sport de cohésion”, à travers une marche sportive et du fitness, samedi 25 mai 2024 à l’esplanade de la sous-préfecture.

Selon le chef d’escadron, le commandant de la compagnie territoriale de Tanda, Aké Ietchi, cette activité vise la redynamisation des liens armées- populations.

“Le but est de veiller au renforcement des liens de confiance unissant les FDS entre eux-mêmes et ensuite entre les FDS et la population”, a indiqué le chef d’escadron, avant d’inviter les populations à ne pas hésiter à collaborer avec les FDS.

Le commandant de la 7e légion territoriale de la gendarmerie nationale, le Colonel Bechié Judicaël s’est réjoui de la mobilisation de toutes les couches socioprofessionnelles pour la réussite de cet événement “qui, du reste, demeure avant tout comme un atout dans la mise à plat des barrières forces de l’ordre-populations d’une part et de l’autre dans la lutte contre le terrorisme”.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here