Matchs amicaux de novembre avec forfaits et remplacements

1
Matchs amicaux de novembre avec forfaits et remplacements
Matchs amicaux de novembre avec forfaits et remplacements

Africa-Press – Côte d’Ivoire. La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a annoncé un changement de dernière minute pour les matchs amicaux internationaux de la Côte d’Ivoire prévus lors de la fenêtre FIFA de novembre 2025. Initialement appelé par le sélectionneur national Emerse Faé, le joueur de Hoffenheim, Touré Bazoumana, a été contraint de se retirer de la sélection en raison de problèmes administratifs.

Pour le remplacer, le sélectionneur a décidé de faire appel à l’attaquant du Paris FC, Jean Philippe Krasso, qui rejoindra l’équipe des Éléphants pour les rencontres contre l’Arabie Saoudite et Oman.

En parallèle, un autre ajustement a eu lieu dans l’effectif. Evan Ndicka, qui souffre d’une blessure mineure, a cédé sa place à Ousmane Diomandé, qui viendra renforcer la défense des Ivoiriens pour cette fenêtre internationale.

Ces changements n’affectent pas l’objectif de la sélection qui se prépare pour ces tests internationaux dans le but de renforcer son équipe en vue des compétitions à venir.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here