Africa-Press – Côte d’Ivoire. À la veille de leur confrontation face aux Seychelles, les Éléphants ont effectué, ce jeudi 9 octobre 2025, leur séance d’entraînement sur la pelouse synthétique du Cote d’Or Stadium.
De 17h à 18h30 (heure locale), le sélectionneur Emerse Faé et son staff ont mis l’accent sur les derniers réglages tactiques en vue de cette avant-dernière rencontre décisive pour la qualification à la Coupe du Monde 2026.
Lors de la conférence de presse d’avant match, le sélectionneur ivoirien, a confié à la presse, que, l’objectif, c’est de rentrer avec la victoire.
« L’objectif, c’est de rentrer avec la victoire pour se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde », rapportent les services de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) depuis Maurice.
La 9è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 qui oppose la Côte d’Ivoire aux Îles Seychelles, se jouera ce vendredi 10 octobre 2025, à 13H GMT, au Cote d’Or Stadium, Île Maurice. Faux pas interdit pour Franck Kessié et ses coéquipiers. Faux pas interdit s’ils veulent être du rendez-vous Américain en 2026.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press





