Sacraboutou sports de Bondoukou remporte le derby de l’est contre le Sabé Sports de Bouna

2
Sacraboutou sports de Bondoukou remporte le derby de l’est contre le Sabé Sports de Bouna
Sacraboutou sports de Bondoukou remporte le derby de l’est contre le Sabé Sports de Bouna

Africa-Press – Côte d’Ivoire. L’équipe du Sacraboutou sport de Bondoukou a pris le meilleur sur celle du Sabé Sports de Bouna par un but à zéro, dans le derby de l’Est, samedi 22 octobre 2022, au stade Ali Timité, en présence d’un public motivé venu assister à ce match épique.

Le but de la victoire a été inscrit à la deuxième mi-temps, lors de cette confrontation sportive, comptant pour la quatrième journée du championnat de troisième division.

” Nous avons manqué de réalisme devant les buts. Nous avons un bon groupe, renouvelé à 80%. Le championnat est long et nous gardons espoir en continuant à travailler pour espérer mieux”, a déclaré l’entraineur de l’équipe perdante, Déto Leto Hervé.

Le président du Sacraboutou sports de Bondoukou, Timitey Maury a dit sa fierté et sa joie d’avoir remporté ce match après une défaite lors de la troisième journée contre As Athelic au stade d’Abobo. ” Il était bon de rassurer nos supporters. Les joueurs ont cru. Et dans les dix dernières minutes, les choses se sont dénouées”, a-t-il apprécié.

Pour le président du Sacraboutou sports de Bondoukou, le championnat est difficile surtout quand les matches se déroulent sur un stade en mauvais état à Bondoukou. Toutefois, ” nous allons prendre chaque avec force et détermination et régler nos manquements dans des compartiment de l’équipe pour la montée en ligue deux », a-t-il dit.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here