Tirage au sort de la CAN 2023 jeudi, voici le plan de circulation dans les deux sens du Boulevard à l’Aéroport de 15h à 22h

11
Tirage au sort de la CAN 2023 jeudi, voici le plan de circulation dans les deux sens du Boulevard à l'Aéroport de 15h à 22h
Tirage au sort de la CAN 2023 jeudi, voici le plan de circulation dans les deux sens du Boulevard à l'Aéroport de 15h à 22h

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le Parc d’Exposition d’Abidjan Port-Bouët abrite ce jeudi 12 octobre le tirage de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 sous le coup de 19 heures.

Une cérémonie qui provoquera surement des désagréments aux usagers et automobilistes. C’est dans ce cadre que la Police Nationale, annonce un « réaménagement » du plan de circulation dans les deux sens du Boulevard Félix Houphouët Boigny Ex-Valéry Giscard D’Estaing (VGE) à l’Aéroport Félix Houphouët Boigny de 15 heures à 22 heures.

Ainsi, donc nous apprenons que, tous les carrefours sur l’ex-VGE ainsi que les différents points de déviation seront tenus, à partir d’Akwaba.

Les officiels rouleront en sens inverse pour accéder au centre d’exposition. Après le carrefour Akwaba toutes les voies d’accès seront fermées par les barrières et tenues par les collaborateurs.

« Les usagers venant de l’aéroport passeront par le 33ème arrondissement pour accéder à Port Bouët ou à la voie express et rattraper le VGE par la suite. La circulation sera en sens unique depuis le carrefour Akwaba jusqu’à l’abattoir. Les usagers venant de Port Bouët passeront par le 43ème BIMA pour accéder à la voie express. Le retour pour tous les participants se fera par le sens normal de la circulation », explique-t-on.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here