À Nassian, KSK le leader de la jeunesse invite sa population à un « renouveau social et politique »

14
À Nassian, KSK le leader de la jeunesse invite sa population à un « renouveau social et politique »
À Nassian, KSK le leader de la jeunesse invite sa population à un « renouveau social et politique »

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Kobenan Krah Sylvain pendant son intervention (ph KOACI)

Le Conseil National des Jeunes de Côte d’Ivoire du département de Nassian (CNJCI-Nassian) avec à sa tête Kobenan Krah Sylvain alias KSK, a rassemblé plusieurs personnes de différentes entités notamment, les acteurs politiques et les populations, le dimanche 13 mars 2022 sur la place publique de Nassian dans le cadre de la 3ᵉ assises de la jeunesse de ladite localité.

Invitant les habitants et ressortissantes de la localité à un « renouveau social et politique », KSK a fait savoir que « Quand on sait que le département a accusé un grand retard sur les autres, il n’est point question de faire blocage à toute action de développement, ni de défier des personnalités, mais de s’unir dans la marche vers le développement. Il n’est pas question que la jeunesse à Nassian soit divisée. Elle doit abandonner toute activité susceptible de détériorer son image et celle de Nassian… »

À l’endroit du Directeur des moyens généraux du Trésor et de la Comptabilité Publique, monsieur Noufé Michel, parrain de ces assises, le délégué départemental CNJCI-Nassian a, au nom de la jeunesse de son département, pris l’engagement d’être à ses côtés. « Cher parrain, avec

vous, chose promise, chose faite. Nous voulons vous accompagner, nous désirons vous aider, nous sommes à votre disposition. Au-delà et malgré tout, nous sommes avec vous… » s’est engagé KSK qui a bien désiré traduire la gratitude de toute la jeunesse pour les actions menées par leur parrain au profit des populations de la région de Bounkani.

Le Préfet du département de Nassian Monsieur Kouakou Laurent a, quant à lui, prodigué de nombreux conseils aux jeunes tout en souhaitant un succès à la 3ᵉ assises de la jeunesse de son département. Enfin, le directeur départemental de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, a procédé à la remise des diplômes d’excellence et d’attestations de participation à plusieurs jeunes pour servir d’exemple.

T.K.Emile, Bouaké

[email protected]

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here