Abobo, la mairie fait don au nom du chef de l’Etat, 43 tonnes de sucre et 15 tonnes de riz à la communauté musulmane, aux transports et aux commerçants de la commune

15
Abobo, la mairie fait don au nom du chef de l'Etat, 43 tonnes de sucre et 15 tonnes de riz à la communauté musulmane, aux transports et aux commerçants de la commune
Abobo, la mairie fait don au nom du chef de l'Etat, 43 tonnes de sucre et 15 tonnes de riz à la communauté musulmane, aux transports et aux commerçants de la commune

Africa-Press – Côte d’Ivoire. La mairie d’Abobo a gâté sa communauté musulmane, ses transporteurs et ses commerçants. Elle leur a fait don de 43 tonnes de sucre et 15 tonnes de riz en ce mois de jeûne du ramadan, moment de partage, de solidarité au nom du chef de l’Etat ivoirien.

Siaka Koné, 3ᵉ adjoint au maire a remis ce jour le don des commerçants et des transports à la SOGEGAR et a à l’occasion salué l’engagement de ces derniers auprès du maire de Kandia Camara.

« Elle exprime du fond du cœur, l’attachement qu’elle à pour vous tous, groupe de syndicat, tous les commerçants qui exercent à la SOGEGAR. Elle me charge de vous remercier pour tout l’appui que vous lui avez toujours apporté à la mairie, pour votre engagement quand nous avons eu besoin de vous », a déclaré, Siaka Koné.

Il a affirmé que Kandia Camara pense à tout le monde et elle est engagée avec le Conseil municipal à travailler tous les jours pour améliorer les conditions de vie des populations d’Abobo.

« C’est un vaste programme social qui est conduit. Elle voudrait vous engager toutes et tous à continuer à travailler forts pour le développement de la commune et surtout à l’aider à rendre la commune propre et à donner une belle image à Abobo. Une commune développée et bien sécurisée, propre où il fait bon vivre », a conclu, le 3ᵉ adjoint au maire.

Diakité Siaka, président du groupement pour la gestion de la gare d’Abobo, 3GA a exprimé, la reconnaissance des bénéficiaires au conseil municipal.

Il faut noter que deux ordinateurs complets avec imprimantes ont été offerts aux responsables Syndicaux pour leur permettre de réaliser leurs activités.

Wassimagnon

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here