Bouaké, un footballeur violemment agressé par des « jeunes » armés

8
Bouaké, un footballeur violemment agressé par des « jeunes » armés
Bouaké, un footballeur violemment agressé par des « jeunes » armés

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Constantin Kouadio, un jeune joueur évoluant dans l’académie de Bouaké Football Club, a été la cible de plusieurs gamins armés dans la nuit du samedi 15 avril 2023 à N’Gattakro, un quartier de la ville de Bouaké.

Dans un communiqué diffusé par la direction de Bouaké Football Club, cet incident, aux dires de la victime, a été perpétré par certains enfants en conflit avec la loi, appelés microbes, aux environs de 20 heures alors qu’il rentrait à son domicile. Le footballeur, selon le communiqué, a reçu des violents coups d’armes blanches de ses agresseurs. Ce qui a provoqué une grave lésion des tendons et la fracture des os au niveau de son poignet gauche.

Dans la pagaille, l’académicien réussi à s’échapper de l’emprise de ses agresseurs.

Bien plus tard, suite à une hospitalisation qui s’est soldée par une intervention chirurgicale, le joueur Constantin Kouadio en est sorti indemne.

Réclamant justice pour l’un de ses joueurs, la direction de Bouaké Football Club invite les autorités compétentes de la ville de Bouaké sur la sécurisation des quartiers périphériques.

Car, l’insécurité prend de plus en plus de terrains à Bouaké. Broukro, Belle Ville, Dar-Es-Salam et aujourd’hui N’Gattakro, les forces de sécurité doivent sévir avant que d’autres quartiers de Bouaké ne tombent entre les mains de ces délinquants.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here