CAFOP, voici les documents à fournir pour la session 2023

12
CAFOP, voici les documents à fournir pour la session 2023
CAFOP, voici les documents à fournir pour la session 2023

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Les préinscriptions pour le concours d’entrée au CAFOP (centres d’aptitude et de formation pédagogique), au compte des instituteurs adjoints (Ia) ont démarré depuis le 14 novembre 2022 pour s’achever le 20 janvier 2023, selon une note du ministère de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation.

Le dossier de candidature est composé de formulaires à renseigner en ligne sur le site de la DECO : www.men-deco.org et à imprimer. Il s’agit d’une fiche de demande d’authentification administrative du diplôme de Bepc (à déposer à la poste), une fiche d’inscription et une fiche d’engagement.

En outre, le candidat devra fournir un original de l’extrait d’acte de naissance de moins d’un an, un original de l’extrait du casier judiciaire de moins de six mois, un original du Certificat de nationalité ivoirienne, l’original de l’attestation de visite médicale délivrée par la DMOSS , une photocopie de la Carte nationale d’identité ou de l’Attestation d’identité en cours de validité.

Le candidat doit également fournir une enveloppe A4 préaffranchie Poste Côte d’Ivoire portant l’adresse du candidat et une quittance individuelle de droit d’inscription (10 000 FCFA) payable à la banque du trésor, dans les agences BNI et à la trésorerie principale de la DECO pour la ville d’Abidjan.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here