Korhogo, un élève mortellement poignardé, marche de protestation dans la ville en direction de la préfecture

3
Côte d'Ivoire : Korhogo, un élève mortellement poignardé, marche de protestation dans la ville en direction de la préfecture
Côte d'Ivoire : Korhogo, un élève mortellement poignardé, marche de protestation dans la ville en direction de la préfecture

Africa-PressCôte d’IvoireLe vendredi 8 octobre 2021, un élève de la terminale a été mortellement poignardé par des individus qui voulaient lui arracher son téléphone portable.

Les faits se sont déroulés dans la soirée du vendredi dernier où le jeune élève, après ses cours avait décidé de se rendre au terrain d’éducation sportive (EPS).

Le jeune élève, ne savait pas qu’il allait prendre rendez-vous avec la mort puisqu’il s’est retrouvé en face des bandits qui avaient pour intention de lui arracher son téléphone portable et son argent.

C’est le refus de ce jeune élève d’exécuter les ordres de ses agresseurs qui a signé son arrêt de mort.

L’élève a été poignardé aux environs de 18 heures au terrain d’EPS, apprend KOACI de sources sur place.

Pour protester contre l’assassinat de leur camarade, des élèves du lycée moderne de Korhogo ont entrepris une marche pacifique ce lundi 11 octobre 2021 devant la préfecture suite au décès d’un élève dudit lycée.

Ces élèves ont exprimé leur mécontentement à travers une grande marche. Ils ont tous convergé vers la préfecture où une motion de protestation a été adressée au préfet.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here