Dabou, fausse manœuvre d’une dame, son véhicule termine sa course dans une banque

1
Dabou, fausse manœuvre d'une dame, son véhicule termine sa course dans une banque
Dabou, fausse manœuvre d'une dame, son véhicule termine sa course dans une banque

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Une journée banale a pris une tournure effrayante pour une femme à Dabou ce jeudi 28 mars 2024.

Le véhicule de la dame a fait une entrée spectaculaire dans une banque de Dabou. Par miracle, elle a survécu à l’accident qui aurait pu tourner au drame.

Selon les témoins oculaires roulait à une vitesse modérée sur la rue principale lorsque la conductrice a perdu le contrôle. Au lieu de tourner à droite au carrefour, le véhicule a continué tout droit, franchissant le trottoir et percutant le mur de la banque avec une force impressionnante.

Les passants ont été stupéfaits par la scène, certains se précipitant pour porter secours à la conductrice, tandis que d’autres appelaient les secours. Par chance, la conductrice, a été retrouvée consciente mais visiblement choquée à l’intérieur de son véhicule.

Les équipes de secours sont rapidement intervenues pour extraire la conductrice de la carcasse métallique. Bien que le véhicule ait subi des dommages considérables, le mur de la banque a également été sérieusement endommagé, laissant apparaître une large fissure.

La conductrice a été transportée à l’hôpital pour des examens approfondis, mais ses blessures semblent être mineures.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here