Africa-Press – Côte d’Ivoire. Douze (12) blessés et un (01) décès le vendredi 4 novembre 2022, aux environs de 17 heures, au cours d’un accident de la circulation.
Cet accident mortel de la circulation est survenu sur l’axe Bouaké- Katiola, non loin de la localité de Touro, située à 15 km de Katiola, apprend KOACI de sources proches du ministère des Transports.
Il s’agit d’un carambolage impliquant 06 véhicules légers qui a fait un bilan provisoire fait état de 12 blessés et un décès.
En attendant de déterminer, avec le concours du Bureau Enquêtes Accidents (BEA) du Ministère des Transports, les circonstances exactes de cet accident, le Ministre des Transports appelle une fois de plus les automobilistes et les usagers de route à plus de vigilance et au respect du code de route.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press