La FESCI se dote d’une charte de bonne conduite dont le rejet de la violence et le non mélange de la politique avec ses activités

3
La FESCI se dote d'une charte de bonne conduite dont le rejet de la violence et le non mélange de la politique avec ses activités
La FESCI se dote d'une charte de bonne conduite dont le rejet de la violence et le non mélange de la politique avec ses activités

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Après la cérémonie d’investiture samedi dernier de son secrétaire général, Kambou Sié, la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) se dote d’une charge de bonne conduite.

Le nouveau responsable de la FESCI a inscrit son mandat sous l’égide de la mue et de la gestion participative et efficiente de l’école.

Afin d’atteindre les objectifs, il a établi, avec le consentement unanime, une charte de bonne conduite destinée à l’ensemble des membres de la FESCI.

Ladite charte serait en parfaite adéquation avec les règlements intérieurs du principal syndicat scolaire et estudiantin de Côte d’Ivoire.

Le document est en 11 articles: L’engagement des dirigeants ; les principes fondamentaux ; le processus décisionnel ; la gestion financière intègre et prohibition de l’escroquerie ; Non mélange de de la politique et de la probité morale ; Rejet de l’utilisation de la violence ; relations externes ; respect des droits et libertés ; solidarité et bienveillance ; modèles exemplaires et morale ; Signature et validité.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here