La mairie de Soubré octroie un véhicule de liaison à la police municipale

44
La mairie de Soubré octroie un véhicule de liaison à la police municipale
La mairie de Soubré octroie un véhicule de liaison à la police municipale

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Un véhicule de liaison a été octroyé par la mairie, samedi 23 avril 2022, à police municipale de Soubré, afin de renforcer sa capacité d’intervention sur le terrain.

Le camion de transport de troupe a été présenté aux conseillers municipaux lors de la deuxième session du conseil municipal tenu à la Maison des jeunes. Le maire, Traoré Lassina, a expliqué que la mise à disposition du véhicule entre dans le cadre de la stratégie de son équipe de faciliter la mobilité des agents de la mairie dans tous les services.

« Après avoir équipé l’ensemble des services de la mairie en moyen de locomotion, nous avons jugé nécessaire d’équiper la police municipale qui abat un travail énorme au quotidien. Avec ce véhicule de transport de troupes, nous pensons qu’ils seront plus rapides et efficaces dans leur mission », a-t-il déclaré.

« Vous devez être trois fois plus dynamiques, efficaces et proches des populations que vous êtes appelés à servir. Vous devez contribuer à favoriser la mobilisation des ressources financières », a-t-il indiqué aux agents de la police municipale.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here