Le DG du BNETD félicite le lauréat du prix du meilleur Africain du secteur de l’équipement médico-technique

3
Le DG du BNETD félicite le lauréat du prix du meilleur Africain du secteur de l’équipement médico-technique
Le DG du BNETD félicite le lauréat du prix du meilleur Africain du secteur de l’équipement médico-technique

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le directeur général du Bureau national d’études techniques et de développement (BNETD), Kinapara Coulibaly a félicité son collaborateur Barthélémy Konan, désigné lauréat du prix du meilleur Africain du secteur de l’équipement médico-technique.

Selon une note d’information transmise, mardi 11 octobre 2022 à l’AIP, le DG a salué le lauréat pour avoir rehaussé l’image du BNETD à travers cette distinction obtenue grâce à sa participation à des projets majeurs de réalisation de centres hospitaliers engagés par le gouvernement ivoirien.

Le directeur des ressources humaines a également congratulé M. Konan, qui désormais, se présente comme “l’ambassadeur” du BNETD sur les questions de dispositifs médicaux et des infrastructures hospitalières.

Barthélémy Konan a été distingué avec plusieurs autres compatriotes dont le ministre ivoirien de la Communication et de l’Economie numérique, Amadou Coulibaly, lauréat du Grand Prix de développement pour son rôle dans la dynamique de développement qui « allie management et leadership » ainsi que le directeur général des Impôts, Ouattara Abou Sié.

D’autres lauréats ivoiriens notamment la Fondatrice de l’ONG Bloom, Danielle Lidégoué, a reçu le prix de la promotion du leadership féminin pour ses actions de défense des femmes battues et des filles mères. De même que le PCA de la Société nationale d’édition de documents administratifs internationaux (SNEDAI), Salif Bictogo.

La 17e édition de PADEV a débuté le 15 septembre 2022 avec diverses activités dont une visite au Mémorial du génocide rwandais. Elle est une initiative de la Fondation 225 qui œuvre pour la promotion de ces femmes et de ces hommes qui se présentent comme des modèles d’action de développement.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here