Le FPEF lance un recrutement national pour sa nouvelle clinique médicale, 31 postes à pourvoir

1
Le FPEF lance un recrutement national pour sa nouvelle clinique médicale, 31 postes à pourvoir
Le FPEF lance un recrutement national pour sa nouvelle clinique médicale, 31 postes à pourvoir

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Le Fonds de Prévoyance des Eaux et Forêts (FPEF) annonce le lancement officiel d’un vaste recrutement en vue de l’ouverture prochaine de la Clinique Médicale des Eaux et Forêts. Cette initiative stratégique vise à renforcer le système de santé interne du corps des Eaux et Forêts et à garantir des soins de qualité aux agents et à leurs familles.

Ce projet d’envergure nationale traduit la volonté du FPEF d’améliorer durablement les conditions sanitaires de ses membres. À travers cette nouvelle clinique, il s’agit de mettre en place une structure médicale moderne et performante, dotée d’un personnel compétent dans divers domaines de la santé et de l’administration.

Au total, 31 postes sont ouverts dans le cadre de ce recrutement. Le FPEF recherche des professionnels qualifiés, motivés et expérimentés pour assurer le bon fonctionnement de la future clinique.

Les postes à pourvoir concernent deux grands domaines. Il s’agit du secteur médical, avec des recrutements d’infirmiers, sages-femmes, techniciens en imagerie médicale, biologistes, techniciens de laboratoire, aides-soignants, préparateurs et auxiliaires en pharmacie et du secteur administratif et de soutien, incluant des postes de comptable, gestionnaire des ressources humaines, secrétaire de direction, responsable de la communication, informaticien, réceptionniste et chauffeur.

Les personnes intéressées doivent constituer un dossier comprenant, une lettre de motivation adressée au président du comité de sélection, un curriculum vitae détaillé, des copies légalisées des diplômes et attestations et une copie de la carte de Couverture Maladie Universelle (CMU).

Le dépôt des candidatures est possible en ligne ou physiquement à la Direction Générale du FPEF, située à Angré 9e tranche, au carrefour du Collège Privé Saint Marc.

La date limite de dépôt est fixée au 28 mai 2025.

Le FPEF précise qu’aucun frais de dossier n’est requis, réaffirmant son engagement en faveur d’un processus de recrutement transparent, inclusif et équitable. L’objectif est de permettre à tous les professionnels du secteur de la santé de postuler dans les mêmes conditions, en mettant l’accent sur la compétence et la motivation.

À travers ce recrutement, le FPEF franchit une étape décisive dans la modernisation de ses infrastructures sanitaires, au service des forces publiques ivoiriennes et de leurs familles.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here