Résurgence des violences à N’douci, des affrontements intercommunautaires font au moins 01 mort, plusieurs magasins et maisons incendiés

42
Résurgence des violences à N'douci, des affrontements intercommunautaires font au moins 01 mort, plusieurs magasins et maisons incendiés
Résurgence des violences à N'douci, des affrontements intercommunautaires font au moins 01 mort, plusieurs magasins et maisons incendiés

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Alors que l’on croyait le drame du 1er août 2022 qui a fait trois (03) morts à N’douci derrière, que les violences ont ressurgies dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 août 2022 matin.

Un affrontement entre des autochtones (Abbey) et des allogènes (Malinké) a encore endeuillé la ville de N’douci, apprend KOACI ce jour de sources concordantes.

En effet, selon les informations en notre possession, des violents affrontements qui ont éclaté dans la ville de N’douci ont fait au moins un (01) mort, de nombreux blessés par balles et à l’arme blanche, deux (02) maisons et 24 magasins pillés et incendiés.

Une ville vide de son monde compte tenu de l’affrontement entre des jeunes des différentes communautés qui s’affrontent.

Les forces de l’ordre et de sécurité déployées sur les lieux tentent de ramener le calme.

Cliquez pour agrandir l’image

Pour rappel, dans la nuit du 31 juillet au lundi 1er août 2022, un affrontement intercommunautaire entre jeunes a fait 03 morts à N’douci. Ce mal, qui n’a pas encore été éradiqué, a refait surface ce jour.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here