Sombre vendredi à Logoualé, une famille fauchée par un accident dévastateur, 03 morts et 02 blessés graves

1
Sombre vendredi à Logoualé, une famille fauchée par un accident dévastateur, 03 morts et 02 blessés graves
Sombre vendredi à Logoualé, une famille fauchée par un accident dévastateur, 03 morts et 02 blessés graves

Africa-Press – Côte d’Ivoire. Les secours arrivés sur les lieux ont été confrontés à une vision d’effroi, avec trois membres de la famille déjà perdus, leurs rêves brisés sous les roues du destin implacable. Deux survivantes, marquées par des blessures graves, ont été évacuées en urgence vers l’hôpital général de Man, laissant derrière elles des familles éplorées.

Le vendredi 22 décembre 2023 restera gravé dans la mémoire de la petite localité de Logoualé, située entre Bangolo et Man, où une famille de cinq (05) personnes a été brutalement frappée par un accident tragique.

Comme rapporté à KOACI par des témoins sur place, alors qu’ils se dirigeaient innocemment vers leur champ, le destin a pris un virage implacable lorsque leur chemin a croisé celui d’un imposant camion transportant des poteaux électriques. Dans l’impact dévastateur qui s’en est suivi, trois membres de la famille ont perdu la vie, plongeant les habitants de Logoualé dans le deuil.

Les deux (02) survivantes, deux jeunes filles, ont été grièvement blessées et ont été rapidement transférées à l’hôpital général de Man pour recevoir des soins médicaux d’urgence.

Selon les informations en notre possession, le drame est survenu lorsqu’un motocycliste refusant de s’arrêter à un barrage de corps habillés s’est retrouvé nez à nez avec le camion de transport des poteaux électriques. Ce dernier en voulant éviter le motocycliste s’est renversé sur les passants.

Cet accident, dont les circonstances exactes font toujours l’objet d’une enquête, a suscité une vague d’émotion dans la région.

La tragédie de Logoualé rappelle cruellement les dangers potentiels qui planent sur nos routes, exigeant une vigilance accrue et des mesures pour renforcer la sécurité routière dans la région.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here