Tanda, un jeune reçoit une décharge de calibre 12 dans la jambe après le vol d’un porc

16
Tanda, un jeune reçoit une décharge de calibre 12 dans la jambe après le vol d'un porc
Tanda, un jeune reçoit une décharge de calibre 12 dans la jambe après le vol d'un porc

Africa-Press – Côte d’Ivoire. hôpital général de Tanda (Ph KOACI)

Abdoulaye, une jeune de plus d’une trentaine va certainement se faire amputer la jambe si les dieux de la chance ne sont pas avec lui.

C’est à la suite d’un vol de porc dans une ferme que ce jeune de 35 ans a reçu une décharge de fusil calibre 12 dans sa jambe dans la nuit du mardi 28 décembre 2021.

Le malheureux a été découvert baignant dans une mare de sang hier mercredi 29 décembre 2021 au quartier Muvep de Tanda, au Nord-Est de la Côte d’Ivoire, dans la région du Gontougo, apprend KOACI de sources sécuritaires.

Donnant sa version des faits, le jeune Abdoulaye fait savoir qu’il aurait reçu un appel de ses amis l’invitant à venir partager de la viande de porc.

Cette viande que les amis du jeune Abdoulaye venaient de voler dans la ferme située non loin du barrage de la ville allait être une source de malheur pour le jeune de 35 ans.

Tout heureux, ce dernier se dépêche donc auprès de ses amis pour dépecer la bête volée et passer à la cuisine.

Ces jeunes étaient en train de nettoyer la bête pour passer aux choses sérieuses quand l’affaire va prendre une autre tournure.

Sur les lieux où devait se passer la dégustation, deux hommes, sans nul doute les propriétaires vont faire leur apparition, l’un avec un fusil de type calibre 12.

A la vue de ces quidams, les jeunes vont prendre la poudre d’escampette. Dans leur fuite, Abdoulaye reçoit une décharge de calibre 12 dans la jambe et s’écroule.

Abdoulaye réussi tout de même à ramper pour se retrouver au quartier Muvep de Tanda, baignant dans une mare de sang.

Évacuer à l’hôpital général de Tanda, l’état de la jambe du présumé voleur de porc a suscité qu’il soit transféré au Centre hospitalier régional (CHR) de Bondoukou, pour une meilleure prise en charge.

Jean Chrésus, Abidjan

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here