Africa-Press – Côte d’Ivoire. Un week-end qui aura été dramatique pour des familles. Un agent des impôts et une dame ont trouvé la mort suite à un accident de la circulation le samedi 08 octobre 2022, apprend KOACI de sources sur place.
Les faits se déroulent le samedi du drame aux environs de 15 h. Le drame s’est produit après un mauvais dépassement effectué par un véhicule de marque Kia Sportage que conduisait le sieur Jean-Louis Desby non loin du pont situé entre Tiébissou et Yamoussoukro.
Selon les informations en notre possession, la voiture après le mauvais dépassement s’est retrouvée nez à nez avec la motocyclette de marque Qaski, immatriculée 6 921 appartenant au ministère des impôts sur laquelle était remorqué Boni Tano âgé de 54 ans et agent de recouvrement des impôts, et Mademoiselle Marie Bohoussou Ngoran, employée à CAPROCI.
Choc violent au cours duquel la dame d’une trentaine d’années a perdu la vie sur-le-champ. Quant à l’agent des impôts Boni Tano, évacué d’urgence sur Yamoussoukro, il y a rendu l’âme.
Pour rappel, en moins d’un mois, les accidents de moto ont causé trois décès dont deux dans le rang des fonctionnaires à Tiébissou.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press