Africa-Press – Côte d’Ivoire. Bondoukou, 30 oct 2022 (AIP) – La Mutuelle des agents de la direction régionale de l’éducation nationale et de l’alphabétisation (MADREN) de Bondoukou annonce les festivités marquant ces 25 années d’existence, lors d’une rencontre dans ses locaux.
Selon son prédisent Koué Bi Soukou Guillaume, cette manifestation sera gravée dans les annales de cette association. « Ça fait 25 ans que nous existons. Nous voulons marquer d’une pierre blanche cette longévité par une grande fête », a-t-il déclaré, avant de sonner la mobilisation de ces membres pour une célébration réussie.
Des thématiques, des moments de partage, du sports et des moments de divertissements sont prévus le 9 décembre 2022, de cette manifestation, selon M. Koué.
Le secrétaire général de la DRENA de Bondoukou, Bamba Aboubacar a salué cette initiative, lors de cette rencontre, vendredi 28 octobre 2022, à Bondoukou, tout en encourageant ces mutualistes à fédérer les moments de joie et de détresse. ” Il faut créer des moments de recréations pour donner un nouveau tonus au travail”, a-t-il recommandé.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press