Violente collision entre un véhicule de transport de fonds et un taxi, les forces de l’ordre sur le site pour parer à toute velléité de vol

20
Violente collision entre un véhicule de transport de fonds et un taxi, les forces de l'ordre sur le site pour parer à toute velléité de vol
Violente collision entre un véhicule de transport de fonds et un taxi, les forces de l'ordre sur le site pour parer à toute velléité de vol

Africa-Press – Côte d’Ivoire. La pluie a encore fait des dégâts. Sous une forte pluie ce vendredi 17 juin 2022 aux alentours de 15 heures, l’axe Aboisso Bonoua a été le théâtre d’un accident de la circulation, a appris KOACI de témoins sur place. L’incident s’est produit entre un taxi communal d’Aboisso et un véhicule de transport de fonds de la structure Codival.

Selon les informations reçues, le chauffeur du taxi appelé affectueusement Taho par les habitants, qui venait de la direction d’Aboisso plus précisément d’Adaou, avec à son bord trois jeunes filles élèves se rendant au village Soumié Centre, situé sur la voie de Bonoua, s’est retrouvé nez à nez avec le véhicule de la société Codival qui lui, était en partance pour Aboisso.

Contre toute attente, à quelques mètres de Soumié Centre, un violent choc s’est produit et les deux véhicules se sont retrouvés de part et d’autre de la chaussée. Alertées puis arrivées sur les lieux, les forces de police et de gendarmerie, ont sécurisé le site du drame, puis procédé au constat d’usage.

Par la suite, le chauffeur, Taho touché, a été conduit à l’hôpital d’Aboisso. Une autre source fait état du transfèrement dans un centre hospitalier d’une des trois élèves qui aurait été grièvement blessée.

Un peu plus tard, sous le regard vigilant des forces de l’ordre afin d’empêcher des tentatives de vol, un second véhicule de Codival est arrivé sur le lieu de l’accident pour récupérer les colis d’argent de la voiture accidentée, fait-on savoir.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Côte d’Ivoire, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here