
Africa-Press – Djibouti. Le ministre délégué chargé de la Décentralisation, M. Kassim Haroun Ali, s’est rendu hier, jeudi, à Medeho, une localité située à 30 km d’Obock, pour une mission d’inspection des travaux de réhabilitation de la piste Orobor-Medeho.
La délégation a fait une pause à Orobor où elle a rencontré la population locale. La réhabilitation de cette piste, longtemps réclamée par les habitants de la région, s’est finalement concrétisée grâce aux efforts incessants du ministre délégué chargé de la Décentralisation. Cette action s’inscrit dans le Plan de développement d’Obock, un document stratégique élaboré à partir de consultations larges et regroupant les projets prioritaires de la région.
La réhabilitation de la piste Orobor-Medeho s’aligne également avec la politique de désenclavement territorial du Président de la République, intégrée dans le Plan National de Développement et dans la Vision 2035.
Par la suite, la délégation, dirigée par le ministre de la Décentralisation, M. Kassim Haroun Ali, s’est rendue à Medeho, où elle a été chaleureusement accueillie par la population locale. Le général Saleh, parmi les résidents, a exprimé sa gratitude envers le ministre et sa délégation pour leurs efforts et leur engagement dans le développement de la région.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press