La CAC International Bank et la SIAF scellent un partenariat stratégique

23
La CAC International Bank et la SIAF scellent un partenariat stratégique
La CAC International Bank et la SIAF scellent un partenariat stratégique

Africa-Press – Djibouti. La CAC International Bank et la Société immobilière et d’aménagement foncier (SIAF) ont officialisé un partenariat majeur lors d’une cérémonie de signature présidée par le directeur général de la CAC International Bank, M. Ahmed Hameed Al-Dheeb, et la directrice générale de la SIAF, Mme Haïfa Abdi İbrahim. L’événement a réuni de nombreux responsables des deux institutions.

Ce partenariat vise à offrir aux Djiboutiens des options de financement immobilier accessibles et sécurisées, renforçant ainsi l’engagement des deux parties à faciliter l’accès à la propriété foncière.

En marge de la cérémonie, M. Al-Dheeb et Mme Haïfa Abdi ont exprimé leur volonté de coopérer étroitement pour atteindre cet objectif commun.

Le directeur général de la CAC Bank, M. Ahmed Hameed Al-Dheeb, a souligné l’importance de cet accord, affirmant que la CAC International Bank, en tant qu’institution financière investissant à Djibouti, s’efforce constamment d’innover pour répondre aux besoins de ses clients.

Il a rappelé que la CAC Bank propose une large gamme de services bancaires, incluant l’e-banking, le mobile banking et les transactions par carte, qui couvrent tous les aspects des services bancaires commerciaux.

« Ce partenariat revêt une importance capitale dans les efforts de modernisation des activités et services que la banque offre à sa clientèle », a souligné M. Ahmed Hameed Al-Dheeb.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here