Fardouza Moussa Élue Vice-Présidente de Taekwondo

3
Fardouza Moussa Élue Vice-Présidente de Taekwondo
Fardouza Moussa Élue Vice-Présidente de Taekwondo

Africa-Press – Djibouti. Nouvelle reconnaissance internationale pour le sport djiboutien. Fardouza Moussa, vice-présidente du Comité national olympique et sportif de Djibouti (CNOSD), a été élue vice-présidente de la Fédération mondiale de taekwondo, a annoncé jeudi le CNOSD.

Déjà vice-présidente de l’Association des Comités nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA) et présidente de la Fédération djiboutienne de taekwondo, Fardouza Moussa voit ainsi couronné un engagement de longue date en faveur du développement du sport et de la jeunesse à Djibouti.

« Cette élection consacre une dirigeante dont la compétence et la détermination font rayonner notre pays sur la scène internationale », a salué la présidente du CNOSD, Aïcha Garad Ali, dans un message de félicitations publié ce jeudi sur les réseaux sociaux. Elle a souligné que cette distinction honorait « l’ensemble du mouvement sportif djiboutien ».

Son accession à la vice-présidence de la Fédération mondiale de taekwondo confirme la présence croissante de l’Afrique dans les instances sportives internationales, un signe, selon des observateurs, de la vitalité du mouvement olympique continental.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Djibouti, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here