Suspension de Messi par le PSG : un divorce prononcé ?

9
Suspension de Messi par le PSG : un divorce prononcé ?
Suspension de Messi par le PSG : un divorce prononcé ?

Africa-Press – Gabon. Suspendu pour deux semaines par le PSG suite à son séjour, lundi 1er mai 2023, en Arabie Saoudite, Lionel Messi risque de ne plus jouer avec le club de la capitale.

La défaite concédée par le PSG au Parc des Princes, dimanche, face à Lorient (1-3) pourrait bien rester comme le dernier match disputé par Lionel Messi sous le maillot parisien. C’est désormais la tendance qui se dégage après les deux semaines de suspension infligées par les dirigeants parisiens au septuple Ballon d’Or pour son escapade en Arabie Saoudite, lundi, au lendemain du revers enregistré face aux Merlus.

A en croire Le Parisien, l’Argentin et son clan vivraient en effet très mal la décision des dirigeants des champions de France. Un départ cet été sonne désormais comme une évidence et le natif de Rosario, déjà marqué par les sifflets des supporters parisiens, pourrait bien ne plus vouloir porter le maillot rouge et bleu.

L’affaire est d’autant plus sensible en interne que Lionel Messi a décidé de s’envoler en Arabie Saoudite malgré le véto de sa direction. L’Argentin, après avoir déjà reporté à deux reprises ce séjour, a bel et bien demandé l’autorisation à Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos mais les dirigeants parisiens ont opposé une fin de non-recevoir à cette demande. Insuffisant néanmoins pour faire changer d’avis l’ancien Barcelonais, qui a mis Christophe Galtier devant le fait accompli en séchant la séance prévue lundi.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here