Mondial 2022-Sadio Mané après l’élimination du Sénégal

12
Mondial 2022-Sadio Mané après l’élimination du Sénégal
Mondial 2022-Sadio Mané après l’élimination du Sénégal

Africa-Press – Gabon. Absent de la messe mondiale autour du football pour cause de blessure, Sadio Mané a envoyé un message de consolation aux Lions de la Téranga dimanche, après leur élimination.

« Chers frères, vous êtes tombés les armes en main. Le peuple est très fier de votre parcours qui a mis du baume dans le cœur des supporters, en défendant dignement le drapeau national. Bon courage, l’apprentissage continue. On ira à la recherche d’autres trophées Inchallah », a écrit sur Twitter l’enfant de Bambali en Casamance, au Sénégal.

Face à l’Angleterre dimanche, le Sénégal s’est défendu mais n’a pas réussi à s’imposer. Les champions d’Afrique ont été battus 0-3 par les vice-champions d’Europe.

Les Anglais affronteront, en quart de finale, le tenant du titre, la France qui a battu 3-1, la Pologne dans le premier match de la journée.

Alors que les quatre autres équipes africaines à la Coupe du monde sont déjà éliminées, le Maroc reste le seul représentant du continent encore en lice. Les Lions de l’Atlas affrontent l’Espagne demain mardi.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here