UN AUTRE REGARD : L’INJUSTICE ARBITRALE CONTRE L’AFRIQUE

4
UN AUTRE REGARD : L’INJUSTICE ARBITRALE CONTRE L’AFRIQUE
UN AUTRE REGARD : L’INJUSTICE ARBITRALE CONTRE L’AFRIQUE

Africa-Press – Gabon. Le football unit le peuple dixit un grand homme mais le football désunit le peuple et continue dans le même sens sans que le monde entier pardon sans que l’Afrique tout entière comme un seul homme ne dénonce ce complot diabolique contre elle et ses fils. Ils sont restés bouche bée. Je fais allusion au président de la CAF et ses enfants les présidents des fédérations.

Sincèrement je reviens sur l’erreur arbitrale pardon les erreurs arbitrales contre le Ghana. Vraiment le match Portugal-Ghana me hante et me trouble tout au long de la nuit jusqu’au petit matin.

Que vaut le VAR devant les petites Nations de football ?

Que veut dire VAR ?

VAR : Vol Arbitrairement Rapide selon le chroniqueur » le fils de la muraille « , est un système jugé bon au début de son utilisation mais au fil des jours, des mois et des années on remarque qu’il reste beaucoup à parfaire. Ce VAR n’attrape que des petits poissons c’est à dire les petites Nations ou les petits clubs et de plus grave les Nations africaines de football.

C’est dommage pour les petits poissons et c’est inadmissible à cause de cette tricherie à ciel ouvert contre la sélection Ghanéenne. Le Ghana sera le vase qui va déborder ce vase pardon ce VAR.

Tout est complot contre l’Afrique depuis ? l’Afrique pourra-t-elle élevée sa voix via le président de la confédération ou présidents des fédérations ? Le VAR est-elle nécessaire encore pour éviter les désordres orchestrés par certains arbitres téléguidés ?

Bonsoir la simulation de Cristiano Ronaldo qui a abouti au penalty et le hors jeu non identifié par notre fameux VAR sur le but de Rafael Leão. Le VAR continue son chemin et les victimes ne sont pas loin de lui.

l’Afrique, réveille-toi de ton sommeil ou coma et sonne le glas pour mettre fin à cette injustice depuis de nombreuses années.

Trop c’est trop. Que pensez-vous ?

Sémek Koffi Kévin Koudifon alias Kokobiako le fils de la muraille

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here