Baccalauréat 2022 : 23 032 candidats en lice

4
Baccalauréat 2022 : 23 032 candidats en lice
Baccalauréat 2022 : 23 032 candidats en lice

Africa-Press – Gabon. Pour la session 2022 dont les épreuves ont été lancées il y a quelques jours, la direction générale des Examens et Concours (DGEC) informe que ce sont au total 23 032 candidats, toutes séries confondues, qui prennent part au baccalauréat sur toute l’étendue du territoire national.

Leur nombre est inférieur à celui de la session précédente qui était de 27 125. En 2022, selon la direction générale des Examens et Concours (DGEC), 23 032 candidats, toutes séries confondues, prennent part au baccalauréat dont les épreuves ont démarré il y a quelques jours, aussi bien pour la série générale (sport) que pour les séries professionnelle et technique (théorie).

Nicaise Moutsiangou assure que tout se passe convenablement, et que tout est fin prêt pour accueillir les élèves de la série économique ce mardi 14 juin. «Les équipes techniques sont déployées sur le terrain. Je tiens à rassurer les parents d’élèves, les candidats eux-mêmes ainsi que le personnel que la poursuite des épreuves écrites est fin prêt», s’est exprimé le patron de la DGEC au micro de nos confrères de la télévision Gabon 1ère.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Gabon, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here