Can féminine de foot : Les Lionnes jouent contre les Djurtus en amical

11
Can féminine de foot : Les Lionnes jouent contre les Djurtus en amical
Can féminine de foot : Les Lionnes jouent contre les Djurtus en amical

Africa-Press – Guinee Bissau. L’équipe nationale féminine de football de Guinée-Bissau, Djurtus, entraînée par Monsieur Romão dos Santos, jouera un match amical contre son homologue du Sénégal le 22 juin 2022, a avancé la CAF Online, le site officiel de la Confédération africaine de football.
Le Sénégal a déjà joué deux matchs amicaux contre le Cameroun (0-0 et 0-1) et ce mercredi il recevra la Guinée-Bissau en préparation de la Coupe d’Afrique des Nations féminine de 2022.
Il convient de noter que, malgré cette annonce de la Fédération sénégalaise de football, la Fédération bissau-guinéenne de football n’a pas informé les Guinéens de ce match amical qui aura lieu le 22 juin 2022, un mercredi.
Initialement, la Fédération sénégalaise de football avait prévu d’organiser un stage en Turquie avant de se rendre au Maroc, où se déroulera l’édition 2022 de la CAN féminine en juillet.
Pour ce stage de l’équipe nationale féminine du Sénégal, elle dispose d’une forte délégation et comprend également des joueuses à l’étranger comme Mama Diop, qui vient de signer un contrat avec le club français de Marseille.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Bissau, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here