Peseiro exclut de nouveaux joueurs contre la Guinée-Bissau

4
Peseiro exclut de nouveaux joueurs contre la Guinée-Bissau
Peseiro exclut de nouveaux joueurs contre la Guinée-Bissau

Africa-Press – Guinee Bissau. super aigles L’entraîneur Jose Peseiro a exclu d’inviter de nouveaux joueurs pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de septembre 2023 contre la Guinée-Bissau, mais a donné la chance à ceux qui peuvent aider l’équipe, Coup de poing sportif supplémentaire rapports.
L’attaquant de l’Union Berlin Taiwo Owenyi, Kelechi Iheanacho de Leicester City, Henry Onyekoro de l’Olympiacos et Peter Olainka du Slavia Prague sont quelques-uns des joueurs à figurer à la fin de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 qui ont été négligés depuis que Peseiro a pris la tête de l’équipe.
Le joueur de 62 ans, toujours concentré sur l’amélioration de son équipe avant la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, cherche désespérément à transmettre ses idées aux jeunes Eagles.
« Les joueurs de l’équipe en ce moment sont nos meilleurs. J’ai regardé beaucoup de vidéos et ce qu’ils doivent comprendre, ce sont nos idées et notre philosophie », a déclaré l’entraîneur portugais.
« De nouveaux joueurs apparaissent tous les jours au Nigeria mais nous avons les meilleurs maintenant. Eh bien, si je vois un nouveau joueur qui fait un meilleur travail que le joueur à son poste. Je lui donnerai le temps petit à petit pour m’aider à comprendre notre idée qui est ce que nous voulons faire de plus en ce moment et ne pas faire venir de nouveaux joueurs.
Peseiro a mené les Eagles à leur plus grande victoire de l’histoire lorsqu’ils ont écrasé Sao Tomé-et-Principe 10-0 lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, dépassant une victoire 10-1 contre le Bénin en 1959.
L’attaquant de Napoli Victor Osimhen, qui était une cible pour Arsenal cette période de transfert, a marqué quatre buts, dont trois après la fin de la première mi-temps.
Terim Movi, qui joue pour son équipe avec Lorient en France, a marqué un doublé, Moussa Simon, Ogencaro Etebo, Ademola Lochman et Emmanuel Denis marquant chacun un but.
Cette victoire a vu le Nigeria rejoindre les champions en titre du Sénégal, l’Algérie, le Burkina Faso, le Mali et le Maroc avec deux victoires lors de leurs deux premiers matches de qualification, les deux prochains tours étant prévus en septembre.
Les Eagles mènent le groupe A avec six points d’avance sur la Guinée-Bissau, qui a fait match nul 2-2 avec la Sierra Leone lundi, malgré une avance de 2-0 au début de la seconde période après un doublé de Jorginho.
Le Nigeria espère se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui se tiendra en Côte d’Ivoire du 23 juin au 23 juillet l’été prochain.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Guinee Bissau, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here