3 crypto-monnaies prometteuses à acheter maintenant et à conserver dans votre Wallet : Mehracki (MKI), Ethereum (ETH) et Tezos (XTZ)

4
3 crypto-monnaies prometteuses à acheter maintenant et à conserver dans votre Wallet : Mehracki (MKI), Ethereum (ETH) et Tezos (XTZ)
3 crypto-monnaies prometteuses à acheter maintenant et à conserver dans votre Wallet : Mehracki (MKI), Ethereum (ETH) et Tezos (XTZ)

Africa-Press – Madagascar. Les projets de crypto-monnaie ont commencé à accroître leur notoriété avec l’augmentation des marchés boursiers mondiaux, des entreprises minières et d’autres plateformes de commerce numérique depuis 2017. L’âge d’or de cette industrie a eu lieu en 2021. La période de 2021 a été une révolution pour les technologies blockchain. Les NFT, les protocoles DeFi et les jetons de mèmes sont devenus le centre d’intérêt des investisseurs. Ce sont surtout les projets meme qui ont commencé à faire du bruit sur le marché en recevant d’énormes investissements.

Dans cet article, nous allons explorer trois pièces de monnaie qui pourraient parfaitement correspondre à vos plans – Mehracki (MKI), Ethereum (ETH) et Tezos (XTZ). Nous verrons comment commencer avec chacune d’elles et ce que vous pouvez espérer gagner.

La pièce de monnaie mème qui a un grand potentiel : Mehracki (MKI)

Selon les données actuelles, plus de 300 jetons de mèmes sont actuellement disponibles. Les premiers pas de ces jetons, produits pour des blagues, ont été faits avec Dogecoin. Mehracki (MKI) est également connu comme l’un des projets de crypto-monnaie opérant dans le domaine des mèmes. A voir aussi : Crypto Shiba Inu Avis : 1 bonne raison d’acheter du SHIB – et 2 aussi bonnes raisons de ne pas le faire..!. Cependant, contrairement aux autres pièces de monnaie, Mehracki se concentre sur les utilisations physiques. La crypto-monnaie native de Mehracki est MKI. L’objectif principal de MKI est d’être le principal moyen de paiement dans les domaines du divertissement (tourisme, voyage, hébergement, etc.).

En général, les jetons de mèmes ne sont utilisés que dans les transactions d’échange. En d’autres termes, ils ne concernent pas les espaces physiques de la vie réelle. Cependant, M. Mehracki prévoit de surmonter ces schémas et de permettre aux individus d’utiliser le jeton MKI tout en menant une vie confortable.

L’histoire du nom du projet Mehracki vient du trio esprit, amour et créativité. Comme son nom l’indique, la plateforme a été construite pour améliorer le niveau de vie des individus. La mission de Mehracki est de revigorer l’industrie du tourisme, considérablement endommagée par la pandémie de COVID-19, et de créer un écosystème qui soutient les initiatives de voyage. Dans cet écosystème, des transactions rapides et peu coûteuses peuvent être effectuées avec le jeton Mehracki (MKI).

Le géant du marché : Ethereum (ETH)

Ethereum est une plateforme décentralisée qui exécute des contrats intelligents : des applications qui s’exécutent exactement comme elles ont été programmées, sans aucune possibilité de fraude ou d’interférence de tiers. L’ETH, la crypto-monnaie utilisée sur la blockchain Ethereum, est la deuxième plus grande monnaie numérique en valeur de marché. Le réseau Ethereum a été lancé le 30 juillet 2015, avec 72 millions d’ETH pré-minés. A voir aussi : Cette mauvaise nouvelle pour l’Ethereum explique sa récente perte de vitesse – Qu’est-ce qui pourrait déclencher une autre hausse ?. Son objectif est de servir de plateforme mondiale pour les applications décentralisées, permettant à quiconque de créer et d’utiliser des applications sans intermédiaires inutiles.

En 2022, l’Ethereum (ETH) a connu une dépréciation allant jusqu’à 50 %, qui n’était pas seulement valable pour les marchés cryptographiques. C’est l’une des plus grandes preuves de la pertinence de l’écosystème crypto pour l’orientation économique du monde. Cependant, l’Ethereum atteindra à nouveau les mêmes niveaux lorsque les conditions et les attentes défavorables seront terminées.

Soutenu par des géants de la finance : Tezos (XTZ)

Bien que son volume d’échange soit faible pour un trading journalier à très court terme, la pièce est considérée comme rentable à court et à long terme. En particulier, le fait qu’elle signale le début d’une tendance haussière indique que la fourchette de prix dans laquelle elle se trouve actuellement peut constituer une opportunité d’achat.

À court, moyen et long terme, Tezos (XTZ) est susceptible d’être un investissement fructueux lorsque vous définissez différents seuils de négociation. Voir l’article : 3 crypto-monnaies à acheter en Mai 2022 et à conserver dans votre Wallet long terme !. De même, la possibilité de mettre en jeu la pièce fait partie des autres options qui peuvent augmenter la rentabilité de vos investissements à long terme.

Tezos (XTZ) apparaît comme l’une des pièces à suivre de près, grâce au soutien qu’elle reçoit des géants de la finance et à la confiance qu’elle accorde aux investisseurs lorsque le marché est en pleine tourmente.

Conclusion

Si vous recherchez un investissement solide avec un potentiel de rendement élevé, Mehracki (MKI), Ethereum (ETH) et Tezos (XTZ) peuvent être intéressants. Chacune de ces crypto-monnaies a le potentiel de se développer. Pour ceux qui recherchent une option moins risquée, Mehracki (MKI) semble être une bonne idée pour les nouveaux investisseurs.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Madagascar, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here