Prédiction des prix XRP : Ripple deviendra-t-il la monnaie unique ? | Cryptomonnaie

11
Prédiction des prix XRP : Ripple deviendra-t-il la monnaie unique ? | Cryptomonnaie
Prédiction des prix XRP : Ripple deviendra-t-il la monnaie unique ? | Cryptomonnaie

Africa-Press – Madagascar. Le prix d’entraînement monte après que le PDG Brad Garlinghouse s’est engagé à embaucher 100 nouveaux employés.

Le prix XRP tente d’imprimer un modèle de chandelier Morning Star sur le graphique hebdomadaire.

L’invalidation de la thèse haussière est une brèche sous le plus bas de 0,28 $ de la semaine dernière

Le prix Ripple voit un nouvel intérêt au milieu des rumeurs refaites surface sur la monnaie numérique de la Banque centrale.

Le prix XRP est en mouvement

Le prix XRP de Ripple augmente après que la société a lancé le siège social officiel à Toronto avec des plans pour embaucher 100 nouveaux employés. Les théories selon lesquelles Ripple pourrait devenir une technologie pivot pour les monnaies numériques des banques centrales (CBDC) sont depuis longtemps supposées dans l’espace crypto. Ripple eux-mêmes se sont tournés vers Twitter, faisant allusion à cette possibilité.

Le prix d’ondulation, au samedi 25 juin, se négocie à 0,36 $. Le jeton de remise numérique a montré un afflux de pression d’achat sur les délais intra-horaires. Si les données techniques peuvent se maintenir, les haussiers imprimeront probablement un modèle haussier Morning Star qui sera un signal d’entrée favorable pour les investisseurs à long terme. Comme mentionné précédemment, une cassure au-dessus de la barrière psychologique de 0,40 $ pourrait déclencher une frénésie d’achat dans les semaines à venir pour propulser le prix du XRP à 0,51 $.

Graphique XRP/USDT sur 1 semaine

Avec des discussions sur le fait que Ripple devienne une solution d’intégration CBDC et une demande soudaine de nouveaux employés, la rumeur légendaire selon laquelle Ripple deviendrait une monnaie mondiale pour remplacer le dollar américain commence à refaire surface sur les réseaux sociaux.

L’histoire a montré que les crypto-monnaies peuvent être fortement stimulées en valeur uniquement par le battage médiatique des médias sociaux. La spéculation CBDC (bien que non prouvée) pourrait suffire à créer un environnement de marché de style FOMO pour le prix Ripple dans les semaines à venir. Un objectif de 0,51 $ est conservateur, mais un objectif de 1,00 $ ne sera pas surprenant si le mythe de la monnaie mondiale continue de s’enflammer sur les réseaux sociaux.

Quiconque cherche à se joindre à la spéculation haussière devrait conserver le creux hebdomadaire précédent comme point d’invalidation à 0,28 $. Si les baissiers peuvent franchir cette barrière, une chute à 0,20 $ pourrait se produire, entraînant une baisse de 40 % par rapport au prix Ripple actuel.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Madagascar, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here