Africa-Press – Madagascar. Fin de parcours pour les Barea de Madagascar beach soccer, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Beach Soccer qui se déroule à Mozambique. Pour la troisième fois consécutive, la sélection nationale a perdu ses matchs. Hier après-midi, lors d’une rencontre face à la sélection sénégalaise, les protégés de Solofo Ramarolahy ont perdu 8 buts à 4.
Ainsi, la hiérarchie a été respectée. Les champions d’Afrique en titre n’ont pas fait dans le détail pour écraser les Barea de Madagascar, champion d’Afrique en 2015. Les Lions de Teranga sont plus forts, plus forts que l’Ouganda qui a déjà humilié les Malagasy, 6 buts à 3 dimanche et beaucoup plus fort que les Egyptiens qui les ont battu au tir au but, samedi.
Au terme de ces matchs de poule, ce sont l’Egypte et le Sénégal qui sont qualifiés pour les demi-finales de la compétition. L’ambition des Malgaches de ramener la coupe dans le pays, 8 ans après leur sacre sur le toit de l’Afrique, s’envole ainsi à nouveau. Depuis 2015, Madagascar a du mal à se démarquer dans cette discipline.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Madagascar, suivez Africa-Press