
Africa-Press – Mali. IL s’exprimera sur la parole du Père et la parole de la Mère de l’Empereur Soundjata KEITA au cours d’une émission à la radio ou à la télévision qu’il ferra avant le référendum du 19 mars 2023.
Ces deux paroles se trouvent dans le livre de l’historien Djibril Tamsir NIANE. Le titre du livre est: SOUNDJATA OU L’ÉPOPÉE MANDINGUE. Ces deux paroles sont des conseils qui ont été donnés à Soundjata KEITA dans l’empire du Mali.
Elles ont permis à Soundjata KEITA de relever le défi. L’ingénieur informaticien Diara DIAKITE affirme que DIEU s’est manifesté dans ces deux paroles pour mettre fin à la crise du Mali .
Selon les écrivains Amadou Hampaté BÂ et Fily Dabo SISSOKO, ce jeune ingénieur a la solution aux difficultés du Mali. Le journaliste Kassim TRAORE de la radio kledu parle souvent de la prophétie de l’écrivain Amadou Hampaté BÂ dans ses émissions.
Le journaliste Mamadou Diadié SACKO dit Saxe de la radio RFM parle souvent de la prophétie de l’écrivain Fily Dabo SISSOKO dans ses émissions. Cet informaticien de la caisse malienne de sécurité sociale est né dans la ville de Sikasso.
Il est titulaire d’un diplôme de Bachelor en Systèmes, Réseaux et Cloud Computing de l’école supérieure génie informatique(ESGI) de Paris et d’un diplôme d’Ingénieur de niveau Maîtrise en Systèmes, Réseaux informatiques de l’institut supérieur de technologies appliquées (TECHNOLAB- ISTA) de Bamako. IL vit à Bamako.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Mali, suivez Africa-Press