AFRIQUE ELIM. CAN 2023 : LE BURKINA FASO ENCHAÎNE AVEC UNE NOUVELLE VICTOIRE CONTRE L’ESWATINI

21
AFRIQUE ELIM. CAN 2023 : LE BURKINA FASO ENCHAÎNE AVEC UNE NOUVELLE VICTOIRE CONTRE L’ESWATINI
AFRIQUE ELIM. CAN 2023 : LE BURKINA FASO ENCHAÎNE AVEC UNE NOUVELLE VICTOIRE CONTRE L’ESWATINI

Africa-Press – Niger. Après sa victoire contre le Cap-Vert (2-0) lors de la première journée, le Burkina Faso poursuit sur sa lancée.

Opposés à l’Eswatini ce mardi à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023, les Etalons se sont imposés 1-3.

Après une première période soldée par un score nul et vierge, les choses vont pourtant mal commencer pour les hommes d’Hubert Velud qui encaisse le premier but de la rencontre à la 64e minute, œuvre de Sabelo Ndzinisa.

Mais les Etalons vont réagir dans la foulée et égaliser cinq minutes après par Dango Ouattara (69e). A la 75e minute, l’attaquant de Lorient s’offre un doublé avant que Stéphane Aziz Ki ne viennent achever complètement l’Eswatini à la 85e minute avec un troisième but.

Le Burkina Faso conforte donc sa place de leader dans le groupe B avec 6 points et jouera ses deux prochains matchs en septembre contre le Togo.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Niger, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here