Concours Cadres Santé et Action Sociale 1436 Candidats

4
Concours Cadres Santé et Action Sociale 1436 Candidats
Concours Cadres Santé et Action Sociale 1436 Candidats

Africa-Press – Niger. Le Secrétaire Général du ministère de la Fonction Publique, du travail et de l’emploi, M. Dounama Abdou a lancé, dans la matinée de ce samedi 30 aout 2025 à Niamey, le concours professionnel des cadres de la santé et de l’action sociale au titre de l’année 2025.

Ils sont 1436 candidats de 42 filières qui affrontent les épreuves de ce concours interne dont 536 pour la région de Niamey repartis en 32 options et dans 15 salles.

A l’issue du lancement dudit concours, le Directeur de Recrutement des Agents de l’Etat, M. Moctar Boubacar Sounna a expliqué que ce concours est “très lourd avec 42 options dont les 32 sont à Niamey avec un effectif de 536 candidats repartis dans 15 salles.”

L’objectif visé à travers ces examens, “est de renforcer les capacités des agents de l’Etat pour améliorer les prestations des services car le secteur de la santé est l’une des priorités des plus hautes autorités” a t-il souligné, précisant que toutes les mesures sont prises pour que tous les méritants admettent.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Niger, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here