Remise de témoignage de satisfaction au DREN sortant de Dosso

14
Remise de témoignage de satisfaction au DREN sortant de Dosso
Remise de témoignage de satisfaction au DREN sortant de Dosso

Africa-Press – Niger. Après un an de loyaux services à la direction régionale de l’éducation de Dosso, le directeur régional M. Falké Abdramane quitte la région pour d’autres services. A l’occasion de son départ, le gouverneur de la région de Dosso M. Albachir Aboubacar a organisé dimanche 29 janvier, une cérémonie au cours de laquelle, autorités administratives, cadres techniques et responsables des couches socio professionnelles sont venus prendre congé du directeur régional sortant de l’éducation nationale de Dosso.

En lui remettant officiellement un témoignage de satisfaction, le gouverneur de la région de Dosso M. Aboubacar Albachir s’est dit satisfait de la disponibilité et du sens élevé de responsabilité de M. Falké Albachir qui a permis de renforcer la stabilité et d’améliorer les résultats dans les établissements de la région de Dosso. Au nom de toute la population de Dosso, le gouverneur Albachir Aboubacar a remercié et félicité le récipiendaire pour les multiples services rendus à la région.

Les collaborateurs de M. Falké Abdramane par la voix de leur représentant ont salué les qualités de leur patron, un vrai gestionnaire parce qu’il a su montrer ses compétences. Les collaborateurs du directeur régional sortant de l’éducation de Dosso gardent en lui un patron qui a su mener toute l’équipe dans le cadre de l’éducation dans les normes et les volontés requises et ont souhaité que son remplaçant suive ses pas.

Avec une émotion à peine contenue, le directeur sortant de l’éducation nationale de Dosso M. Falké Abdramane a salué le gouverneur de Dosso qui a toujours été à l’écoute de leurs problèmes et de leurs sollicitations. Il n’a pas manqué d’adresser ses remerciements aux partenaires de l’éducation et à ses collaborateurs dans cette tâche que le ministère lui a confiée.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Niger, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here