Astuces : éloignez les cafards de votre salle de bain avec ce nouveau piège

24
Astuces : éloignez les cafards de votre salle de bain avec ce nouveau piège
Astuces : éloignez les cafards de votre salle de bain avec ce nouveau piège

Africa-Press – Niger. Les cafards ou blattes sont des insectes nuisibles qui vivent la nuit et ont tendance à mordre. Ils peuvent aussi circuler et y pondre leurs œufs. Heureusement, grâce à certaines techniques, qui sont à portée de main, vous pouvez les éloigner durablement. Essayez alors cette astuce de bouteille en plastique.

Avec cette astuce, vous pourrez les empêcher d’entrer dans la pièce par le drain de la douche. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une bouteille en plastique et de quelques outils. En prime, cette technique vous permettra également de prévenir l’accumulation de cheveux et de poils dans le drain.

Voici comment procéder étape par étape :

Tout d’abord, il faut introduire la bouteille dans le trou d’évacuation de la douche, après avoir retiré la grille supérieure du drain. Bien évidemment du côté du bouchon (qui doit être bien vissé)

Une fois la bouteille placée à l’envers, prenez un marqueur et indiquez la mesure de sa profondeur. Pour chaque drain, il existe de nombreuses bouteilles en plastique qui peuvent être adaptées à cet effet. La marque avec le feutre doit être faite légèrement au-dessus de la ligne.

Ensuite, prenez une paire de ciseaux et commencez à couper au-dessus de la ligne du marqueur d’environ un demi-centimètre.

Prenez en main la partie du flacon avec le bouchon vissé et coupez le plastique en zigzag, comme si vous fabriquiez des dents pointues.

Ensuite, à l’aide d’un tournevis ou tout autre objet métallique pointu, faites des trous sur tous les côtés, y compris la partie du bouchon. De cette façon, lorsqu’il sera inséré à l’envers dans le drain, il pourra bien drainer l’eau et en même temps il filtrera les cheveux. Mais surtout, une fois que vous aurez remis la grille en place, cela empêchera tous les cafards de se faufiler par cette zone et d’investir votre salle de bain.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Niger, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here