Africa-Press – Senegal. Le fondateur de D-Media a organisé, hier, une conférence publique suivie de débat avec les journalistes. Le leader du mouvement Gueum Sa Bopp s’est livré à un face-à-face avec les hommes de médias. ll a répondu aux questions posées pendant près de trois tours d’horloge.
L’homme politique a profité de l’occasion pour aborder des questions liées à la gestion des deniers publics, la politique sociale, la mal gouvernance, l’inopportunité de certaines réalisations, le Sénégal des profondeurs, entre autres sujets.
Une sortie médiatique qui n’a pas tardé à faire réagir Lansana Gagny Sakho via son compte Twitter. « On ne s’improvise pas leader. C’est uniquement ce qui se conçoit bien qui s’annonce bien », a taclé l’ancien directeur général de l’Onas.
Ce dernier va plus loin, en affirmant qu’avoir un groupe de presse ne fait pas de son propriétaire un bon communicant. « Quand, en plus, la modestie n’est pas un point fort, cette personne va forcément dans le mur », renchérit-il.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press