La campagne électorale de Matar Ba Jour J+9

12
[Photos-Vidéo] La campagne électorale de Matar Ba Jour J+9
[Photos-Vidéo] La campagne électorale de Matar Ba Jour J+9

Africa-Press – Senegal. Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, le Maire sortant Matar BA, continue de sillonner les quartiers de Fatick, concession par concession pour battre campagne mais également pour présenter des condoléances á des familles en deuil.

Ce dimanche 16 janvier 2022, c’était autour du quartier Daroursalam de battre le macadam. Et occasion ne pouvait être plus belle pour Kéwé DIAGNE coordonnatrice du Comité électoral de la zone et Ibrahima FALL DEGGO, le “soldat” de Matar BA de sonner la grande mobilisation.

De 13 h á 00 heure, l’effervescence n’a pas faibli et le meeting nocturne a été le lieu de ralliement de toutes les composantes de BBY qui ont communié avec le candidat Matar BA et réaffirmé leur choix sur l’édile de Fatick, le “meilleur choix”

MASSÈNE PAPA EN OEUVRE

Le fait marquant de cette journée, c’est le grand meeting organisé par le responsable politique Massène Papa GUEYE, Attaché de Cabinet du Ministre des Sports Matar BA, coordonnateur de M2M (Massene Travaille pour Matar), dans son fief au quartier de Peulgha.

Présidé par son mentor le candidat Matar BA, arrivé sur les lieux aux environs de 1heure du matin, la manifestation a tenu toutes ses promesses de mobilisation, d’animation jusque vers 2 heures du matin.

Un test grandeur nature réussi pour le leader de M2M qui a démontré une fois de plus, son leadership, son savoir faire et son faire savoir. Massene Ady GUEYE, une plus value pour la coalition Benno Bokk Yakaar

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here