Africa-Press – Senegal. Abdoulaye Diouf Sarr, candidat de la Coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY, mouvance présidentielle) à la mairie de Dakar, appelle les électeurs à “sortir voter massivement dans le calme”, après avoir accompli son devoir civique à l’école Elimane Thiaw de Yoff.
’’Nous avons mené une précampagne, une campagne. Nous avons présenté notre programme aux populations à qui nous demandons de sortir voter massivement dans le calme’’, a-t-il dit à la presse, à sa sortie du bureau de vote.
M. Sarr a affirmé qu’il abordait ce scrutin “dans un état d’esprit de sérénité”, relevant que la précampagne et la campagne que sa coalition a menées ont été menées “avec méthodologie, rigueur et beaucoup d’engagement”.
“Aujourd’hui, c’est le jour du scrutin qu’il faut aborder avec beaucoup de calme et de sérénité, mais surtout dans un environnement et un état d’esprit de paix”, a-t-il insisté.
Abdoulaye Diouf Sarr qui était accompagné de quelques membres de son staff, a rappelé “la culture démocratique et de paix des Sénégalais”, espérant un renforcement de cet état de fait.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press





