Ministère de la Communication : Abass Fall Fait des Allégations sur un Scandale

7
Ministère de la Communication : Abass Fall Fait des Allégations sur un Scandale
Ministère de la Communication : Abass Fall Fait des Allégations sur un Scandale

Africa-Press – Senegal. Lors dune interview sur Radio Sénégal international (RSI), ce dimanche 26 janvier 2025, le ministre du Travail s’est exprimé sur les recrutements népotiques et politiques auxquels s’adonnaient les dignitaires de l’ancien régime dans les ministères et directions.

À ce propos, Abass Fall donne l’exemple du ministère des Télécoms et de la Communication. Il révèle que sous le régime de Macky Sall, des décrets avaient été modifiés dans le département susmentionné dirigé par l’ancien ministre Moussa Bocar Thiam.

Selon l’actuel ministre du Travail, c’est pour attribuer des salaires excessifs de 2 à 3 millions F CFA à des assistantes. Un salaire qui dépasse celui des ministres, puisque le patron du ministère du Travail a précisé que le salaire d’un ministre au Sénégal s’élève à 2,9 millions F CFA, hormis le million d’indemnités de logement.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here