Saint-Louis : Me Abatalib Guèye invite les citoyens à voter selon leur conscience

19
Saint-Louis : Me Abatalib Guèye invite les citoyens à voter selon leur conscience
Saint-Louis : Me Abatalib Guèye invite les citoyens à voter selon leur conscience

Africa-Press – Senegal. Le candidat de la coalition « Alternative Les Verts », Me Abatalib Guèye, invite les citoyens à voter selon leur conscience et à ne pas céder à la corruption au risque de le regretter pendant toute une mandature.

« J’invite les citoyens à voter en ne cédant pas à la corruption, car ils risquent de le regretter durant cinq ans », a dit Me Guèye, qui a voté à l’école Salzman.

Il a déclaré que sa candidature a été voulue par une bonne frange de la population saint-louisienne, qui a concocté le programme soumis à l’appréciation des électeurs.

Il a exprimé le souhait de voir la sérénité qui a prévalu pour le scrutin continuer après la proclamation des résultats, qui vont consacrer la victoire de Saint-Louis.

Le seul fait de se lever et d’aller sacrifier à cette tradition constitue selon lui un gage d’amour pour la ville. Il a appelé les candidats au fair-play.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here