Aliou Cissé satisfait du nul contre la Guinée

1
Aliou Cissé satisfait du nul contre la Guinée
Aliou Cissé satisfait du nul contre la Guinée

Africa-Press – Senegal. L’entraîneur de l’équipe nationale, Aliou Cissé, s’est dit ’’satisfait’’ du résultat (0-0) des Lions face au Sily de Guinée en match comptant pour la deuxième journée de la poule B de la CAN.

’’Je suis satisfait du résultat. Dans la deuxième période, nous avons été bien agressifs, nous avons bien contrôlé le match. Nous étions plus forts techniquement contrairement à la première période où nous avons manqué d’impacts, d’agressivité’’, a-t-il dit en conférence de presse.

Aliou Cissé a décrit ’’une très bonne équipe’’ de la Guinée qui s’est procurée beaucoup d’occasions en première période.

Mais en deuxième période, le Sénégal a ’’repris le jeu’’, dit-il.

’’Nous avons mieux controlé le jeu, nous pouvions pu scorer (…). Le match nul est mérité pour les deux équipes’’, a indiqué le sélectionneur national.

Aliou Cissé a insisté sur les difficultés que traverse son groupe touché par de nombreux cas de Covid-19.

’’Nous vivons des moments compliqués, un peu difficiles. Ce qui est important, c’est de se qualifier en huitième de finale. Nous allons bien nous reposer pour préparer notre troisième match contre le Malawi, en espérant récupérer tous nos joueurs’’, a dit Cissé.

’’La Covid-19 nous frappe de plein dans le mil. Nos ambitions restent les mêmes. Nous espèrons revoir nos joueurs Kalidou Koulibaly, Gana Guèye etc.. La réalité d’aujourd’hui, ne sera pas la réalité de demain’’, a t-il ajouté.

’’Nous savons que c’est très compliqué de constituer une équipe pendant cette période. Mais les garçons n’ont pas démérité. Nous aurions aimé gagner ce match. L’essentiel, c’est que nous n’avons pas perdu’’, a poursuivi l’entraîneur des Lions.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here