Kaba Diawara : ’’Le match nul n’est pas mal’’

2
Kaba Diawara : ’’Le match nul n’est pas mal’’
Kaba Diawara : ’’Le match nul n’est pas mal’’

Africa-Press – Senegal. Le Sily national de Guinée a ’’bien répondu’’ face au Sénégal en livrant un match nul (0-0), un résultat qui ’’n’est pas mal’’ aux yeux de son entraineur Kaba Diawara.

’’Nous avons affronté une, voire la meilleure équipe du continent. C’était un gros test, les garçons ont bien répondu. Nous avons eu la première période en jouant mieux. En deuxième période, nous nous sommes faits peurs. Un zéro-zéro, un point, un point, ce n’est pas mal’’, a-t-il dit.

Kaba Diawara s’exprimait en conférence de presse, après le match nul (0-0) entre le Sénégal et la Guinée comptant pour la deuxième journée de la Poule B de la CAN.

’’Nous étions venus pour prendre les trois points. (…) Nous avons une équipe du Sénégal qui a poussé, alors que nous nous avons mieux joué en première période. Chaque équipe eu chacun sa période. Voilà un zéro-zéro qui sanctionne le match’’, s’est réjoui l’ancien attaquant du Sily national.

Kaba Diawara a insisté sur le fait que son équipe est toujours ’’en reconstruction’’ avec de jeunes joueurs.

Pour la suite du tournoi, le Sélectionneur du Sily national invite ses compatriotes et ses joueurs ’’au calme’’.

’’Pour nous, on vit au jour le jour. Il faut calmer tout le monde, en commençant par le vestiaire. Ca commence à danser et au pays, il y a la fête. Il nous reste un match face au Zimbabwe’’, a dit Kaba Diawara.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here