Krépin Diatta devrait subir une opération (site officiel As Monaco)

4
Krépin Diatta devrait subir une opération (site officiel As Monaco)
Krépin Diatta devrait subir une opération (site officiel As Monaco)

Africa-Press – Senegal. L’attaquant sénégalais de l’AS Monaco, Krépin Diatta, sorti sur blessure vendredi dernier lors d’un match de ligue 1, ’’devrait être prochainement opéré’’, a annoncé son club sur son site officiel.

’’Suite à la blessure survenue lors de la dernière rencontre face à Lille, Krépin Diatta présente une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche et devrait être prochainement opéré’’, indique le site du club français.

L’AS Monaco n’a toutefois donné aucune information sur la date de cette opération encore moins sur la durée d’une éventuelle indisponibilité du joueur.

Le média officiel de l’AS Monaco faisait le point médical à la veille de la rencontre contre la Real Sociedad (Espagne), prévue ce jeudi pour le compte de la 5-ème journée de Ligue Europa.

Titularisé contre Lille (2-2), l’attaquant sénégalais a été l’auteur du premier but de son équipe.

Diatta a été titularisé lors des deux derniers matchs des Lions contre les Eperviers du Togo (1-1) et les Diables Rouges du Congo (2-0) lors des 5-ème et 6-ème journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Après avoir pris part à la CAN et au Mondial U20 en 2017, Krépin Diatta a été finaliste de la CAN seniors en 2019, en Egypte.

La CAN 2021 reportée à janvier prochain aura lieu du 9 janvier au 6 février au Cameroun.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here