Le stade Mamba-Guirassi de Kédougou reçoit 20 lampadaires pour son éclairage

15
Le stade Mamba-Guirassi de Kédougou reçoit 20 lampadaires pour son éclairage
Le stade Mamba-Guirassi de Kédougou reçoit 20 lampadaires pour son éclairage

Africa-Press – Senegal. Le Conseil départemental de Kédougou (Sud-est) a réceptionné, dimanche, 20 lampadaires destinés à assurer l’éclairage du stade Mamba-Guirassi afin de permettre d’y tenir des matchs en nocturne, en raison de la forte chaleur diurne qui règne sur cette ville.

Les 20 lampadaires ont été réceptionnés lors d’une cérémonie organisée dimanche nuit, en présence d’une forte délégation composée de représentants du Conseil départemental et de la mairie de Kédougou.

Le directeur de l’Agence régionale de développement (ARD), l’inspecteur régional des sports et le partenaire financier ont aussi pris part à la cérémonie

S’exprimant lors de cette cérémonie, le premier vice-président du Conseil départemental de Kédougou, Amadou Séga Keita, a félicité l’équipe sortante pour ses efforts ayant abouti à la réalisation de ce projet destiné à mieux éclairer le stade Mamba-Guirassi.

‘’Depuis trois décennies, l’exercice du sport est devenu difficile, voire impossible la journée du fait de la canicule’’, a-t-il rappelé.

Selon lui, cette réalisation va mettre ‘’fin à plusieurs années de galère de la ligue régionale de football et du mouvement navétane’’.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here