Africa-Press – Senegal. Les Lions doivent, pour les prochains matchs de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football, faire mieux que lors de leur match contre le Malawi, 0-0, a déclaré le sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé.
‘’Nous devons faire mieux. Les gens attendent beaucoup plus de nous. Nous en sommes conscients’’, a-t-il déclaré à la fin du match Malawi-Sénégal, mardi, à Bafoussam.
Le Sénégal, tenu en échec par le Malawi, a terminé premier de la poule B, devant la Guinée, qui a été battue par le Zimbabwe, 1-2.
‘’Je pense qu’il nous faut nous retrousser les manches, nous remettre au travail. Il faut que chaque joueur essaie de jouer à son meilleur niveau’’, a conseillé Cissé aux Lions.
Le Sénégal a gardé ses cages vierges durant ses trois matchs de poule. Il a marqué un seul but.
Les Lions du Sénégal vont connaître leur prochain adversaire à la fin des phases de poule. Ils vont rencontrer, mardi prochain, la meilleure troisième équipe des poules A, C et D.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press





