Sadio Mané va porter le brassard de capitaine, contre la Guinée

25
Sadio Mané va porter le brassard de capitaine, contre la Guinée
Sadio Mané va porter le brassard de capitaine, contre la Guinée

Africa-Press – Senegal. L’attaquant des Lions du Sénégal, Sadio Mané, sera capitaine vendredi face à la Guinée en match comptant pour la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) , a annoncé, jeudi, le sélectionneur national, Aliou Cissé.

« J’ai un groupe où j’ai quatre ou cinq joueurs capable d’être capitaine. Je ne vous le cache pas, Kalidou Koulibaly n’était pas là lundi, Gana a pu le supplier. Sadio Mané va porter le brassard contre la Guinée », a-t-il indiqué en conférence de presse d’avant match.

Le Sénégal joue contre la Guinée vendredi à 13 heures, au stade de Kouékong, dans un derby ouest africain comptant pour la poule B de la CAN 2021.

Le capitaine des Lions, Kalidou Koulibaly, n’est toujours pas remis du Covid-19. Il avait manqué la rencontre remporté lundi par le Sénégal face au Zimbabwe, 1-0.

Idrissa Gana Guèye avait hérité du brassard, mais lui aussi a été testé positif à la Covid-19, mercredi.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Senegal, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here